Le programme de formation des acteurs du tourisme du Grand Est

La perception de qualité d’un séjour va bien au-delà de la qualité de l’offre. Tout le parcours client doit être pris en compte.
La relation client constitue un enjeu essentiel dans le tourisme. Nous vous proposons ici de l'aborder sous différents angles : services d'accueil, langues, GRC (Gestion de la Rélation Client), accessibilité, etc.

Vous ne trouvez pas la formation de vos rêves ? N'hésitez pas à nous faire des propositions ;-)

Remarque ou suggestion

01
Nov
2018

01/11/2018 - 30/03/2019
FOAD
FOAD
Formation
Anglais du Tourisme

RENCONTRES
Compétences Tourisme - 5 Rue de Jéricho - 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE

Votre contact : Carole de TAILLAC       

Formation entièrement individualisée, vous apprenez l’anglais de chez vous ou de votre bureau, avec votre formateur disponible de 7h à 22h, grâce au principe de classe virtuelle

28
Mar
2019

28/03/2019 9:30 -16:30
Centre des Congrès Prouvé Nancy
Centre des Congrès Prouvé Nancy
1 Place de la République, 54000 Nancy, France
Eductour gratuit, hors frais de déjeuner (25€/personne)
A la découverte de Nancy

RENCONTRES
Compétences Tourisme - Abbaye des Prémontrés, 9 rue Saint Martin - 54700 PONT-A-MOUSSON

Votre contact : Geoffrey REDELSPERGER       

Tourisme patrimonial, tourisme d'affaires, tourisme de loisirs ... découvrez la pluralité d'offres proposée par le tourisme urbain et l'attractivité qu'il représente pour le développement touristique d'un territoire à travers l'exemple de Nancy.

40
29
Mar
2019

29/03/2019 10:00 -12:00
Le Vaisseau
Le Vaisseau
1 Bis Rue Philippe Dollinger 67000 Strasbourg
Rencontre GRC

RENCONTRES
Agence d'Attractivité de l'Alsace - 24 rue de Verdun - 68000 COLMAR

Votre contact : Valentine DEDINGER     

Et la Gestion Relation Client n'aura plus de secret pour vous ! 

Vivian Vidal, consultant expert en marketing touristique, vient vous présenter les bonnes pratiques de GRC pour fidéliser vos clients !