Le programme de formation des acteurs du tourisme du Grand Est

La perception de qualité d’un séjour va bien au-delà de la qualité de l’offre. Tout le parcours client doit être pris en compte.
La relation client constitue un enjeu essentiel dans le tourisme. Nous vous proposons ici de l'aborder sous différents angles : services d'accueil, langues, GRC (Gestion de la Rélation Client), accessibilité, etc.

Vous ne trouvez pas la formation de vos rêves ? N'hésitez pas à nous faire des propositions ;-)

Remarque ou suggestion

01
Nov
2018

01/11/2018 - 30/03/2019
FOAD
FOAD
Formation
Anglais du Tourisme

RENCONTRES
Compétences Tourisme - 5 Rue de Jéricho - 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE

Votre contact : Carole de TAILLAC       

Formation entièrement individualisée, vous apprenez l’anglais de chez vous ou de votre bureau, avec votre formateur disponible de 7h à 22h, grâce au principe de classe virtuelle

10
Jan
2019

10/01/2019 9:00 - 11/01/2019 17:30
Troyes Champagne Tourisme
Troyes Champagne Tourisme
16 Rue Aristide Briand, 10000 Troyes, France
Formation
Développer de nouveaux services grâce à la créativité

RENCONTRES
Compétences Tourisme - 5 Rue de Jéricho - 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE

Votre contact : Carole de TAILLAC       

Appréhender les étapes d’un processus créatif, adapté à tout type de contexte professionnel

14
25
Fév
2019

25/02/2019 9:00 - 26/02/2018 17:30
Colmar
Colmar
68000 Colmar, France
Formation
Comment faire la différence et apporter un service plus à sa clientèle

RENCONTRES
Compétences Tourisme - 5 Rue de Jéricho - 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE

Votre contact : Carole de TAILLAC       

Constat : La nécessité de sortir de la zone d'indifférence !

Un accueil de qualité est normal, donc le client n'y prête pas attention et ne s'en souviendra pas. Si on souhaite se démarquer, il faut sortir de la zone d'indifférence en apportant de la valeur ajoutée à l'accueil. Cette formation vous donnera les clés pour apporter un service « plus » à votre clientèle.

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